: Le Pastador est de retour ! data-ad-client=ca-pub-4490659809949129

dimanche, avril 01, 2007

Le Pastador est de retour !

Qui ne souvient pas de ce merveilleux chocolat à tartiner de Côte d'Or !? Un goût chocolat inégalé jusqu'à aujourd'hui et une texture vraiment aérienne !
Mais voilà, en 1990 la production de ce délice a été arrêté après le rachat de Côte d'Or par Kraft Jacob Suchard. Ce petit bijoux était donc totalement introuvable jusqu'à maintenant sauf peut-être au fin fond d'une petite épicerie abandonnée mais totalement périmé.

Côte d'Or Pastador
Mais voilà, il semblerait que ce merveilleux chocolat soit de retour, il n'est pas encore sur les linéaires de vos supermarché préférés mais cela ne serait tarder.
Je sais pas vous mais moi je salive déjà en pensant aux tartines de pain frais tartinées de Pastador !

11 commentaires:

shinobi a dit…

je vais pouvoir goûter alors parce que je connais pas du tout !

maycook a dit…

Moi non plus ça ne me dit rien, mais je suis intriguée!

Dorian a dit…

Et voilà une annonce qui semble intriguer tout le monde ! et moi le premier bien sûr ! alors comme tout le monde je vais traquer la petite chose...

Michael a dit…

Désolé shinobi, maycook et dorian mais le Pastador ne va pas revenir, enfin pas pour l'instant. C'était juste un petit poisson d'avril !

Xuen a dit…

Alors ça, c'est cruel !
Parce que moi, je connais le Pastador et je peux vous dire que j'attends son retour avec impatience !
Snifff Sniffff

nuage de lait a dit…

moi aussi je connais le pastador (souvenirs d'enfance ) le nutella l'a détrôné je crois..... mais c'était boonnnnnn ....encore une petite régression aujourd'hui,ca fait du bien

patoo a dit…

je ne connais pas, mais ça a l'air délicieux, un peu comme de la nutella ? amicalement, patoo

Anonymous a dit…

Rien à voir avec le Nutella. Mais rien du tout!
Le Pastador c'est... enfin, le pluuus... Rhââ! Y a pas de mot pour le décrire.
Ce sont une fois de plus ces ... de multi-nationale américaine à la ... qui ont racheté une petite entreprise familiale sympa qui faisait de bonnes choses pour en faire un monstre de consommation standardisée.
Tristesse et rage.
un jour, les courants vont s'inverser, ce n'est pas possible autrement.
Il n'y a jamais eu de concurrent du Pastador. Jamais aucun chocolat à tartiner n'est arrivé à sa cheville! De l'aérien, du goût profond du chocolat, le top du top!

Et sa recette a probablement disparu dans le broyeur de ce géant amerloque de ...

Joyeuse fin de mois de janvier 2009!

Anonymous a dit…

et surtout me dire ou on peut en trouver que je retrouve mon enfance par la meme occasion quel delice! il était temps que ça revienne ça fait plus de 10 ans que j en recherche j ai meme demande a ma cousine a nemur de regerder ds les magsins en belgique lol merci pour cette info j espere en deguster tantot

Chanchan a dit…

Qui a OSE faire une très mauvaise blague en annonçant le retour de PASTADOR, alors que cétait faux, entrainant ainsi une vague de déprime parmi ses adorateurs ? C'est Honteux ! Pour moi aussi, que de souvenirs de goûters, etc... Pour ceux qui ne LE connaisse pas, il n'a pas le gout de noisettes du nutella, mais un merveilleux goût prononcé de PURE CHOCOLAT qui lui est propre. J'espère vraiment que nos appels seront entendus et que nous pourrons à nouveau nous régaler et le faire découvrir à nos enfants et petits-enfants !

Anonymous a dit…

voilà une recette qui permet de retrouver une bonne pate à tartiner maison.
en bon normand, je préfère le beurre à la magarine, et j'ajoute un peu de crème fraiche ou/et de poudre de noisette.
bon appetit
jean yves

columns
main
content
It is your responsibility to notify your visitors about cookies used and data collected on your blog. Blogger makes a standard notification available for you to use on your blog, and you can customize it or replace with your own notice. See /a95896e64989e5cecab65488a3e5c71b/go/cookiechoices for more details.