mardi, avril 18, 2006

Michael a testé #3 : Black Pepper Beef

Avec les frites au four j'ai testé un petit sachet de sauce tout prêt qui m'avait tenté au magasin, d'ailleurs il y a plein de pots, sachets et paquets qui m'ont tenté ce jour là donc plein d'essais en perspective (dont pas mal sont des produits Lee Kum Kee).


Donc là au niveau préparation il n'y avait rien de plus simple, faire sauter la viande dans une poële ou un wok avec 2 cuillères à soupe de sauce d'huître puis rajouté les légumes et au final le sachet de sauce.



Verdict :
- Plus simple on peut pas, à moins de mettre la viande et les légumes dans le sachet !
- C'était vraiment très bon mais c'était très, très, très ... poivré ! Enfin c'est un peu normale pour une sauce au poivre noir.

Je peux vous dire que l'on s'est battu pour les frites quand on a vu comment c'était poivré !

Je n'avait pris qu'un seul sachet de sauce toute prête, je pense que la prochaine fois j'en achèterais un autre pour faire un autre essais car on a trouvé cette sauce très bonne et c'est tout à fait correct au niveau du prix : environ 1 € 50.

2 commentaires:

Elvira a dit…

Parfois, il faut savoir être un peu feignant, surtout si c'est bon! ;-)

Fabienne a dit…

Oh, là là, cela faisait un certain temps que je n'avais pas naviguer dans la blogsphère culinaire et je viens de m'apercevoir que j'ai raté plein de bonnes choses chez toi ... Il faut que je sois beaucoup plus acidue : citrons farcis, crumble (j'adore), frites au four ...